Thursday, November 23, 2006

I'll Be Back !

Ceux qui visitent de temps en temps ce blog ont remarqué qu'il tourne un peu au ralenti dernièrement. Ce blog n'a même pas participé à l'initiative Malgachoscopie lancée par Tattum. Par respect aux personnes qui y viennent (même si je ne connais pas les identités derrières les IP, je constate qu'il y en a qui sont assez régulières pour regarder les nouveautés de ce blog), aux personnes qui m'envoient directement des mails d'encouragement, ... je me dois de faire ce bref post pour m'expliquer quant à cette relative léthargie du blog. En fait, ces derniers temps, j'ai été littéralement submergé par mes activités que je ne dispose même plus de temps pour me reposer (enfin, c'est un peu exagéré, mais c'est presque çà). D'autant plus que professionnellement parlant, ma vie est en train de suivre une évolution importante (dans le bon sens heureusement) me contraignant à me concentrer un peu plus sur mes activités disons réelles.
Mais ce blog continuera, il ne sera pas délaissé pour autant. Aux visiteurs ponctuels, occasionnels ou réguliers donc, je dis : à très bientôt !


3 comments:

Vaomiera said...

Bon courage enao zany de mahavita be @ adidy isan-karazany!!!

tattum said...

En tout cas, je suis toujours ton blog avec autant d'intérêt, et ne doute pas une seconde que la teneur de tes posts demandent beaucoup de temps. Pas grave pour Malagasyscopie, c'est partie remise pour ce qui viendra. En attendant, tu es le bienvenu à Malag@sy miray.

Shadow said...

Merci à tous les deux. Pour ce qui est de Malag@sy Miray, j'y vais de ce pas m'y inscrire.